top of page
7C511121-4BBB-4AB0-B0DD-96EB4CD60059.png

Pourquoi avons nous fait le choix de la couleur naturelle et non végétale? 

On vous explique la différence entre ces deux types de couleurs. 

LA COULEUR NATURELLE 


Les produits chimiques contenus dans les colorations classiques avec ammoniaque sont une réelle menace pour votre santé mais également pour l’environnement.


Si vous souhaitez changer et vous diriger vers une coloration plus écoresponsable tout en garantissant une disparition totale de vos cheveux blancs et une bonne tenue de la couleur, tournez-vous vers la coloration naturelle.

Grâce à leur formulation constituée d’huiles végétales (huile de ricin, huile d’amande douce, huile d’avocat), les colorations sans ammoniaque et naturelles offrent un véritable soin à votre chevelure et apportent ainsi brillance et souplesse aux cheveux.


Les colorations sans ammoniaque sont particulièrement indiquées pour les cheveux fins voire fragiles.

De même, si vos cheveux sont secs, préférez les colorations naturelles qui sont moins agressives et respectent votre chevelure.

Les colorations à base d’huiles permettent notamment de nourrir vos cheveux abîmés et offrent un véritable soin à votre chevelure.


LA COLORATION VÉGÉTALE


La coloration végétale est un mélange de produits naturels traités et broyés. Le henné est utilisé pour des colorations allant du blond au brun très foncé. 


Bien que la gamme des teintes disponibles soit très variée, il n’est pas possible d’éclaircir ses cheveux à l’aide d’une coloration végétale, ni de recouvrir les cheveux blancs et qui s’estompe rapidement. 


Il faudra donc attendre que la coloration se résorbe d’elle-même si vous souhaitez obtenir une teinte plus claire via une coloration naturelle ou chimique.



À propos: À propos

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

04 99 06 46 69

©2021 par ALOHA. 2009

bottom of page